Père et mère Neymar rejette l'évasion fiscale

Bookmark and Share
Neymar et Nadine dos Santos, père de Neymar, qui est responsable de la gestion de l'attaquant de carrière à Barcelone, ont publié une déclaration vendredi en réponse à la décision du juge, Carlos Muta, la Cour fédérale régional (TRF) Région 3, qui bloque R $ 188,000. 000 produits Neymar.
Dans le texte de long, les parents de l'attaquant a déclaré que la décision ne fait pas de distinction entre l'entreprise familiale et les joueurs. Selon eux, toute la contribution fiscale des entreprises Neymar a été payée à l'IRS.
"Le coût de la taxe est basée, de notre point de vue, dans l'idée erronée que les fonds reçus par la Société découlant, pour la plupart, les tâches et les droits de licence d'image athlètes Neymar Jr, devrait soumettre la déclaration de revenus de l'individu , comme un droit personnel et donc soumis à aucune transmission ", a dit la déclaration.
Dans le verdict, le juge interrogé sur leur athlète individuelle Neymar a déclaré entre 2011 et 2013 seulement 19 millions $, ou plus de 8% de l'actif.
Lire une note signée par les parents de NeymarÉtant donné présenté aujourd'hui à la presse de nouvelles a révélé l'existence d'une décision d'un tribunal de déterminer le blocage des actifs de l'athlète Neymar Jr et nos actifs et les actifs de notre société, pour un montant de R $ 188 millions, est Si nécessaire une clarification.
Eh bien, tout d'abord être corrigées injuste accusation de "fraude fiscale" par l'athlète Neymar Jr
Evasion est une action pour éviter, ne précisant pas quoi que ce soit, de cacher leurs propres fins frauduleuses contre l'application de la loi et des dommages à des tiers. Athlètes Neymar Jr. est pas membre d'une société et ne peut donc pas exprimer ce qui est pas approprié.
Taxes athlètes Neymar Jr ne sont pas coupés, ainsi que notre compagnie. Athlètes Neymar Jr est le seul qui a une gestion de carrière et de l'image que notre pays peut être fier. Nous conservons tous les droits à l'image à l'impôt dans notre pays, parce que la gestion de plus de 9 ans.
Nous avons toujours maintenu des activités commerciales dans le pays même avec la sortie de l'athlète à jouer en Espagne.
En fait, la charge d'impôt est basé, de notre point de vue, dans l'idée erronée que les fonds reçus par la Société découlant, pour la plupart, les tâches et les droits de licence d'image athlètes Neymar Jr, aurait dû Il a fait l'objet de les déclarations de revenus des individus, les droits de transmission personnelle et donc insensible.
En raison de cette interprétation, la charge d'impôt a été rejeté et méprisé toutes les taxes régulières versées par l'entreprise sur la période 2011-2013.
Pour avoir une idée de la volonté de l'humiliation, la compagnie paie ainsi plus que nécessaire de l'obligation principale dans l'évaluation.
Bien qu'un peu montant payé régulièrement pour le trésor public, de réglementer également châtiment excessif qui a atteint plus de 250% (deux cent cinquante pour cent) de la responsabilité principale (peut-être à cause de l'impôt). Ceci, incidemment, est rapporté dans l'article qui stipule que la peine à 150% la médiation volontaire par l'IRS.
Totalité de la taxe, cependant, est à l'état embryonnaire, le crédit d'impôt n'a pas été définitivement réglé, dans la mesure où l'athlète Neymar Jr., nous et notre société, nous vous présentons notre administration de la défense habituelle.
Le motif principal de la défense est très clair, nie cette hypothèse erronée que les valeurs découlant de la cession et la licence de l'athlète Neymar Jr images ne peuvent pas être acceptées par l'entité.
Aujourd'hui, les revenus image contrat générer des ressources et des taxes pour le Brésil à partir, devrait confirmer la vision de l'impôt, l'Etat va imposer des taxes générées par contrat de publicité concernant l'image de l'athlète Neymar Jr., car une fois passé à imposables en Espagne, actuelle résidence de l'athlète budgétaire. Cette condition va durer pendant plus de dix ans et pendant cette période reste un résident fiscal à l'étranger.
Notre société (Sport Neymar et marketing S / S Ltda.) Par ailleurs, a été formé en 2006, lorsque l'athlète Neymar Jr. avait un 14-year-old.
Il semble incontestable que la société Neymar Sport et marketing (NR Sport) est le propriétaire exclusif des droits d'image Neymar Jr athlète depuis 2006, lorsqu'il est entré dans la première affectation image accord avec Santos Futebol Clube, puis avec Nike et ainsi de suite successivement avec des dizaines des entreprises nationales et d'autres grandes associé étranger les produits et les noms de ces athlètes Neymar Jr Photos
Nous comprenons comme une légitime tous les contrats signés par NR Sports, dont ont été imposés sur une base régulière, mais ignoré par l'IRS revenu.
Le matériel lui-même montre que "Si Neymar" est l'inspiration pour le ministre des Finances a annoncé à la fin Août, la question d'une mesure provisoire qui augmente l'assiette fiscale de l'impôt fédéral de 32% à 100% du produit de la tâche de dessin athlètes et des personnalités.
Il est, en effet, mesurer Bien n ° 690 du 31 Août, 2015, qui réglemente, entre autres choses, la hauteur des entités juridiques de l'assiette fiscale dans la propriété de "droit à l'image" des athlètes et des personnalités comme nouvelles publiées récemment:
"Alors qui a été publié dans un numéro spécial de la" Journal officiel ", le lundi (31), valable à partir de 2016, en hausse de 32% à 100% de la base d'imposition appliqué (impôt sur le revenu et les impôts de cotisations sociales) sur le droit de l'image.
Selon l'IRS, la mesure serait inclure, par exemple, artistes et interprètes têmempresas loi encadrée dans un schéma connu comme «réputées profit" de percevoir des taxes. Les attentes de l'organisation est de lever 615 millions de R $ avec cette mesure, qui a été annoncé lundi à générer plus de revenus pour le budget de l'année prochaine en 2016. "
Mesure Pendant ce temps, publié après la publication de violations autodéclarées, il rencontrera la défense a présenté, à savoir, les valeurs résultant de l'athlète Neymar Jr accord de cession de l'image a été déclarée une base régulière et sont payés par la Société.
Toutes les entreprises ont leur inscription avec les organes de réglementation de l'État, arrêtés à une adresse fixe et de développer leurs activités comme tant d'autres entreprises brésiliennes et certainement pas évasive et non burlarão toute loi, ou cessent de remplir ses obligations, d'aucune sorte.
En outre, nous soulignons que tout, absolument tout, des transactions financières impliquant les valeurs d'acceptation par la société résultant de l'étranger fait par la Banque centrale du Brésil, en ligne avec les exigences légales. Il n'y a aucune valeur en dehors du pays ou même la structure logée dans «libre d'impôt».
Il est bien connu que chaque fois que nous avons réussi dans les carrières d'athlètes Neymar Jr et nous sommes fiers de concentrer nos ressources et les activités sociales sur le territoire national (Brésil).
Une décision prise par le Tribunal régional fédéral de la 3ème Région, sous réserve temporaire, en tenant compte des éléments objectifs, comme décrit dans les nouvelles, selon l'évaluation de plus de 30% des actifs déclarés de 244,2 millions R $. Cela correspond, en fait, précisément en raison des exigences fiscales excédentaires.
Au stade actuel, la décision rendue dans les dossiers de la décision de l'impôt (préparation de procédure uniquement), ne sont pas confrontés au profit de l'évaluation et ont donc pas apprécié notre défense.
Jusqu'à présent, il est clair que le pouvoir judiciaire est toujours pas en mesure de commenter la possibilité d'erreurs et les excès commis par l'examen, qui doit avoir lieu à temps, surtout depuis que toutes les actions et les comportements qui font toujours la loi et donc normale.
Aucune force, aucune escamoteamos, rien ne se perd notre patrimoine, nous ne vendons pas nos produits (il sera même pas besoin d'une clé, car elle n'a pas adopté des mesures qui pourraient révéler un tel comportement, comme en fait a été reconnu dans le montre la décision de la Cour) , il n'y a pas d'avocats désignés pour un tel comportement fausse, ne gardez pas les entreprises et les comptes bancaires en «libre d'impôt», l'ensemble de nos actifs, y compris notre plus actif (Fig Neymar Jr), situé au Brésil.
Nous créons une institution qui sert plus de 2400 enfants et leurs familles. Tous avec ses propres ressources et grâce à des collaborations complètement enlevée par les partenaires de développement et la planification de carrière et l'image de l'athlète Neymar Jr
Quoi qu'il en soit, nous avons fait notre travail et nous sommes confiants que tout sera clarifié en temps voulu,
Neymar da Silva Santos et Nadine Gonçalves da Silva Santos

{ 0 comments... Views All / Send Comment! }

Post a Comment